Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les surprises du souffle
21 mai 2008

Vidange

Hier soir, sur le parking du supermarket, Quentin me dit qu'il a envie de faire pipi.
" On ne peut pas faire ici mon chéri, tu attends d'être à la maison.
-Mais non, j'ai trop envie, je veux faire pipi dehors.
-Bon d'accord, on va faire sur la roue de la voiture..."

Il fait pipi puis me dit :
"-C'est bien comme ça en plus j'ai lavé la roue de la voiture !
-Ah non, ça ne lave pas du tout ! Mais il vaut mieux le faire sur la roue de notre voiture plutôt que sur celle de quelqu'un d'autre, comme ça personne ne va nous gronder.
-Oui. Et puis si jamais j'ai encore envie de faire pipi sur la route, tu arrêteras la voiture sur le trottoir et je ferai pipi sur l'autre roue, comme ça y'aura pas de jaloux !"

Publicité
Commentaires
Publicité
Les surprises du souffle
Publicité